El Rosario & Las Chapas

El Rosario est une urbanisation qui s'étale naturellement de la plage aux vastes collines. Près de la montagne, un petit centre commercial et un club de tennis réputé forment quasiment "l'entrée" d'un quartier composé de villas au charme à la fois andalou et méditerranéen. Vous ne pourrez résister à la vue sur la mer Méditerranée qui s'étend jusqu'à la côte nord-africaine et au calme qui plane sur l'ensemble de la cité. Le paysage onduleux s'élève quelques centaines de mètres au-dessus de l'urbanisation avant de rejoindre la Sierra de las Nieves, l'une des réserves naturelles les plus fascinantes de l'Andalousie. A l'ouest s'alignent trois excellents terrains de golf autour du plus grand hôpital général de la côte ouest de la Costa del Sol.

Connu sous le nom de Las Chapas, le quartier proche de la plage de El Rosario est caractérisé par de récentes villas très spacieuses, mais aussi par un certain nombre d'appartements confortables et quelques jolies maisons de ville. Dans ce quartier se trouve l'un des trois établissements scolaires internationaux des environs. Les familles avec des enfants apprécient beaucoup les plages de sable assez fin qui descendent en pente douce vers la mer. Le site le plus extraordinaire se trouve être toutefois la ceinture de dunes qui se déploie sur huit kilomètres vers l'est, entièrement placée sous protection et unique sur toute la Costa del Sol. Ces plages vous invitent merveilleusement à la détente, à de longues promenades, à toutes sortes de sports nautiques ou tout simplement à goûter aux produits culinaires dans l'un des charmants restaurants de la plage. 

Reduziert right corner:
Reserviert right corner:
Off plan right corner:
Overview picture (new):
Immobilien_LasChapas_0790neu-12
Preis
€ 3.500.000
Matterport frame indicator:
Kurzbeschreibung FR:

Splendides grandes villas en bordure de mer ! Vous habitez à seulement 60 m de la plage à Costabella - Marbella. Nous vous proposons 2 différents modèles de villas. Des prix à partir de 1.800.000 €. Livraison des villas au printemps 2017.

Old Price helper:
Icon - Referenz:
icon-Referenz 0790
Icon - Schlafzimmer:
icon-Schlafzimmer 6
Icon - Badezimmer:
icon-Badezimmer 4
Icon - Wohnfläche:
icon-Wohnfläche 382 m²
Icon - Grundstuck:
icon-Grundstück 820 m²

Immobilien Marbella © 2017 Tous droits réservés