Sierra Blanca

On ne peut décrire l'urbanisation de Sierra Blanca qu'en usant de superlatifs. A 300 m au-dessus du niveau de la mer, elle offre une vue éblouissante sur la ville de Marbella, le littoral jusqu'à Gibraltar et les montagnes qui bordent la côte marocaine. Sans oublier la vue sur La Concha, la montagne de Marbella qui s'élève juste derrière l'urbanisation à une hauteur de 1200 m, une vue qui ne cessera de vous fasciner. Tout près de là, les tranquilles forêts de pins et les collines à leur état naturel avec leur végétation typiquement méditerranéenne vous invitent à la promenade et au sport.

Le lotissement, surveillé 24h/24, est composé en grande partie de villas aux vastes dimensions, nichées dans des jardins aux allures de parcs avec de magnifiques piscines. Beaucoup d'entre elles bénéficient de spas privés, de home cinémas très modernes et d'autres détails luxueux. Même les rares complexes d'appartements répondent aux attentes les plus sophistiquées. On a du reste donné aux rues bordées d'espaces verts exotiques des noms de componistes célèbres.

Sierra Blanca jouxte à l'est à une urbanisation de taille nettement plus petite, quoique tout aussi luxueuse, du nom de Cascada de Camoján et au sud à la Buchinger-Klinik, de renommée mondiale. Vous n'êtes qu'à quelques mètres du prochain terrain de golf et vous pouvez vous rendre au centre ville de Marbella, à la Mille d'Or avec ses plages bien entretenues ou à Puerto Banús en seulement cinq minutes avec votre voiture.

Immobilien Marbella © 2017 Tous droits réservés